29 janvier, 2016

BO du film BANG GANG de Eva Husson

Classé dans : Non classé — dominique @ 19:34
Edward Barrow (c’est son vrai nom), d’origine anglaise par son père, est un auteur compositeur chanteur parisien qui envoûte par sa pop mélodique et enveloppante. Sa voix voluptueuse, délicatement féminine, s’accompagne de subtiles harmonies et d’instrumentations poussées, parfois hypnotiques toujours oniriques.
Son nouveau titre « Toi, elle et moi » est extrait de la bande originale du film « Bang gang » d’Eva Husson (actuellement au cinéma).
Découvrez le clip qui va vous émoustiller ou encore vous exciter, et en plus on y voit deux garçons s’embrasser
Ce clip raconte un épisode intime et fondateur de la vie du chanteur : « cette nuit-là », où ils étaient trois : lui, un autre Lui et une Elle. Aujourd’hui le narrateur se souvient : « de cette nuit à trois…il ne garde plus que ce deuxième Lui.

Il s’agissait pour cette vidéo d’être érotique et onirique à la fois, de créer une imagerie simple et douce, enveloppante, charnelle, soyeuse tout autant que profondément sensuelle. Un rêve de chair… Un cocon.
Nicolas Pleskof, le réalisateur du clip, ne voulait surtout pas être naturalistes ou chercher à provoquer. A contrario, il s’agissait d’aller à rebours de l’imagerie potentiellement sulfureuse du plan à trois raconté au présent et filmé comme tel.
Cette chanson est la re-peinture d’un souvenir marquant, entre l’émotion de la réminiscence et l’excitation inimitable et impossible à retrouver d’une nuit de sexe fondatrice.»

Pour en savoir plus sur Edward Barrow, visitez son site officiel !

Laisser un commentaire